Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

Droit de l'urbanisme
Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

Directe Location s'engage avec une charte qualité

L'entreprise garantit que les biens à louer sont vraiment disponibles et précise les dates d'actualisation des annonces. Avec directe location (Prendre-mon-rdv) vous avez la possibilité de déterminer des critères de recherches personnalisés, notamment le type de bien et le secteur géographique. Pour chaque annonce de location publiée, une convention est signée par le bailleur à propos de la conformité du bien avec la description donnée.

Directe Location s'appuie sur cette plateforme, qui propose aux détenteurs d'un logement de déposer leurs propositions. La société permet aux bailleurs d'actualiser leurs publications depuis la plateforme "Espace propriétaire". Via la rubrique "Espace propriétaire", directe location met à la disposition des propriétaires un espace à partir duquel ils peuvent imprimer l’état des lieux, la caution et les documents ayant une relation avec le bien à louer.

Directe Location au service des locataires

Avec Directe Location, chaque candidat à la location va pouvoir entrer en contact avec le propriétaire du logement qui lui convient. Pour un internaute en recherche de logement, Directe Location c’est la garantie d'avoir accès à des publications toujours valides. Des alertes par courriel vous avisent de la mise en ligne des propositions correspondant au logement souhaité.

Dès lors qu’un internaute est séduit par une annonce, le propriétaire concerné réceptionne une alerte par un email, qui lui indique le contact de ce potentiel locataire. Après avoir choisi d'éventuels locataires, le propriétaire organise les visites du bien. Dans leur compte personnel sur le site internet de Directe Location, les bailleurs peuvent gérer leurs annonces de façon complètement autonome.

La solution destinée aux bailleurs : Directe Location

Les propriétaires qui veulent louer leur logement sans intermédiaire ont l'occasion de passer par le site Directe Location. Divers partenaires comme "Sud Ouest" ou Logic-Immo permettent aux propriétaires de profiter d’une visibilité excellente. La diffusion des annonces est gratuite pour les bailleurs.