Jean-Christophe LAROSE

Guide location
Jean-Christophe LAROSE

Jean Christophe Larose, expert en business et en gestion de PME

Jean Christophe Larose (http://jean-christophe-larose.blogs.nouvelobs.com) entrepreneur lyonnais, s'est formé en école de commerce. Jean Christophe Larose aura pu lors du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, découvrir tous les secrets de l’immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux sociétés qui veulent s'installer sur le secteur de l'immobilier portugais sont tout de suite appréciés pour leur immense professionnalisme. Ayant suivi un cursus en école de commerce il suit une formation en gestion des entreprises au sein de l'ISG, Institut Supérieur de Gestion pour compléter ses savoirs.

Il s'agit d'un professionnel des questions immobilières

Avez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses collaborateurs poursuivent assez loin leur expertise pour ce qui a trait aux études et aux techniques commerciales ? Tous les gens savent qu’on n'obtient pas une solide réputation dans un champ d’activité si on ne fait pas preuve de savoir-faire et d'expérience. Le promoteur veut être sûr d’offrir un projet immobilier pleinement en adéquation avec les impératifs de tous ses clients. Le soin accordé à la satisfaction du client se révèle être la consigne primordiale. Tous les projets immobiliers dirigés par Jean Christophe Larose lui ont conféré le grade d'investisseur immobilier de haut vol.

Le progrès de la société Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose entraine la construction d’un deuxième bureau placé au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’original Cube Orange. Sachant saisir les opportunités, il collabore durant deux ans pour BNP Real Estate puis se consacre en 1993 avec deux de ses collègues à l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier pour les compagnies et pour les organismes territoriaux. Le projet Confluence manifeste l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, un point d’orgue qui est également un challenge à hauts risques relevé par le jeune entrepreneur. Quand on détient un regard très singulier et neuf sur le secteur immobilier, c'est nécessaire de prendre des risques. S'élancer dans le but de voler de ses propres ailes s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose.

L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck vis à vis de l'évolution de la chaîne d’hôtels Mama Shelter apparaît absolument remarquable. À travers ses multiples créations, ce grand créateur prend place de la plus belle façon dans le XXIe siècle. Pour un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les chantiers pleuvent.